Jouet en bois : top 5 – soldes – test – 10 jolies boîtes et des achats pour les enfants qui apporteront du plaisir au camp d’été de Vibes Home

?>

Disneyland n’est pas prêt de rouvrir … encore. Enfin, du moins pas en Californie, de toute façon. Selon Journaliste hollywoodienDisney ne rouvrira pas le parc à la date proposée du 17 juillet.

Compte tenu de l’augmentation récente des cas de coronavirus en Californie, cela semble être l’option la plus sûre pour le moment. L’endroit le plus heureux sur Terre ne devrait pas être pollué ou rouvert à la hâte sans protocoles de sécurité et précautions appropriés. Alors que les parcs à thème de la Californie seront fermés pour l’instant, le quartier commerçant et gastronomique de Downtown Disney ouvrira ses portes le 9 juillet.

« Nous avons eu des discussions positives et sommes très heureux d’avoir signé des accords avec 20 membres du syndicat, dont le Master Services Council, qui représente plus de 11 000 de nos membres », a déclaré un porte-parole de Disney. « Les accords signés détaillent des plans qui incluent des protocoles de sécurité étendus qui nous permettront de rouvrir de manière responsable et de remettre des milliers de nos acteurs au travail. »

L’État de Californie a maintenant indiqué qu’il ne publierait pas de lignes directrices pour la réouverture des parcs à thème avant le 4 juillet. Étant donné le temps nécessaire pour ramener des milliers de membres du casting au travail et redémarrer notre entreprise, nous n’avons d’autre choix que de retarder la réouverture de nos parcs à thème et hôtels de villégiature jusqu’à ce que nous recevions l’approbation des représentants du gouvernement. Une fois que nous aurons une meilleure compréhension du moment où les lignes directrices seront publiées, nous avons hâte de communiquer une date de réouverture.

donc quand être les parcs ont rouvert? Ils ne sont pas encore sûrs. Étant donné que la Californie a connu une augmentation de plus de 7 000 cas de COVID-19 en l’espace de 24 heures, ce ne sera probablement pas trop tôt.

Dans l’autre océan, la Floride a également vu une augmentation des cas de COVID, mais ils n’ont pas annoncé de retarder la date de réouverture de Walt Disney World à partir du 11 juillet, EPCOT et Disney’s Hollywood Studios devant rouvrir le 15 juillet. En sommes-nous sûrs, en Floride?

Je ne serais pas surpris si les parcs de Floride retardent également leurs ouvertures. Selon Date limite, les chiffres augmentent le jour:

La Floride a éclipsé son record précédent dans plus de 1 000 cas, signalant plus de 5 500 nouvelles infections en une journée. L’État a surclassé ses nouveaux cas de moyenne mobile pendant 17 jours consécutifs.

Pendant ce temps, une poignée de parcs à thème internationaux de Disneyland, y compris Hong Kong et Shanghai, ont été rouverts avec des règles de sécurité strictes, y compris des masques et des contrôles de température.

Je suis sûr que ces mesures seront en vigueur lorsque Disneyland California rouvrira enfin, mais pour l’instant, il semble que nous devrons attendre pour lui souhaiter une étoile à Anaheim.

Prochain: David Tennant et Alex Kingston (River Song) se réunissent pour une nouvelle histoire de Doctor Who

Pour rester à jour sur tout ce qui concerne la fantaisie, la science-fiction et le WiC, suivez notre page Facebook globale et abonnez-vous à notre newsletter exclusive.

Obtenez HBO, Starz, Showtime et PLUS GRATUITEMENT avec un essai gratuit de 7 jours des chaînes Amazon sans risque
h / t Fil SYFY